Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2014 5 12 /12 /décembre /2014 13:23

Sensation persistante que tant que je n'aurai pas de réponses à mes questions elles continueront à me hanter longtemps.

Impossible de dormir cette nuit, je me suis assommée devant des programmes télé jusqu'à pas d'heure. Et puis la factrice ce matin qui a sonné jusqu'à me réveiller : je te hais.

Hier j'ai retrouvé des vidéos, ce n'était peut-être pas une bonne idée de les regarder mais bon, si je ne faisais que ce qui est bon pour moi ça se saurait. Ça n'a fait qu'augmenter mon envie de te poser toutes mes questions.

Je vais les écrire là. De toute façon si je ne les écris pas je pense qu'elle vont juste continuer à tourner encore et encore dans ma tête.

Si par hasard tu tombes là-dessus un jour, même si j'avoue que j'en doute, peut-être aurais-je mes réponses. Je ne sais pas... enfin j'espère pouvoir arrêter d'y penser. J'espère que tu liras ça un jour. Et que tu me répondras.

- Ton frère a-t'il reçu la carte que j'avais fabriqué pour son mariage? Si oui, sais-tu pourquoi ne jamais me l'avoir dit?

- Qu'a dit ta famille à l'époque? m'ont-ils détestée?

- Me détestes-tu?

- Penses-tu parfois à moi? En mal?

- Regrettes-tu de m'avoir rencontrée?

-Y-t-il des choses qui te manquent?

- Gardes-tu des bons souvenirs? Des mauvais?

-As-tu jeté tout ce qui venait de moi?

- Pourquoi avoir supprimé mon père des tes amis?

- Pourquoi m'avoir écrit, après notre rupture, que tu serais toujours là? pensais-tu vraiment pouvoir tenir cette promesse? sais tu que j'ai été blessée que tu ne le fasses pas?

- Pourquoi ne pas m'avoir envoyé balader quand j'ai demandé si on pouvait se (re)parler puisqu'il est évident que tu n'en as pas envie? Cette conversation m'a coupé l'appétit pendant une semaine. Je me suis sentie tellement stupide.

....

Je pense qu'à chaque amour on laisse un morceau de son coeur. Il est évident que je ne récupèrerait jamais ceux que j'ai laissés. Tu en as un. Tu l'auras toujours.

J'ai lu l'autre jour un livre : "si tu ne m'aimes plus c'est que tu ne m'as jamais aimé", disait-il, je pense qu'il a raison. Mais j'espère pouvoir changer d'avis un jour.

Enfin, je voudrais te dire que je suis heureuse que tu ai trouvé quelqu'un qui puisse te rendre heureux. Quand tu m'as dit ce mot 'fiancée', je ne peux pas nier que ça m'a fait un pincement au coeur, pincement très bizarre puisque je sais que c'était fini depuis longtemps, pincement inexplicable mais pourtant bien présent. J'ai pleuré et je me suis sentie mal de le faire mais peut-on vraiment contrôler ces choses là? je ne pense pas.

Tout ça est totalement inexplicable pour moi. Je suis avec quelqu'un que j'aime. Qui m'aime. Mais tu me hantes toujours. J'espère que je pourrai trouver la paix un jour.

J'espère qu'écrire va me soulager.

Je pense qu'un jour il ne me restera qu'une question : m'oublieras-tu?

Pour le moment je voudrais te dire que je te souhaite tout le bonheur du monde. Tu le mérites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Tinkerbellhook
  • : Tout. Et rien.
  • Contact

Recherche